le blogging

pourquoi cette énergie investie dans ce blog ?

eh bien parce que le retour sur investissement est super ! J’ai toujours aimé rechercher, farfouiller et me documenter. Et lorsque je trouve des réponses à mes questions, j’aime partager le résultat car j’espère que ça puisse servir à quelqu’un d’autre.

L’autre versant du blogging est de créer du lien avec les autres pour découvrir d’autres univers qui peuvent entrer en résonance avec le mien. Les six derniers mois ont été très riches dans ce sens là, merci.

Le piège inéluctable se rapproche ensuite insidieusement : les idées commencent à vivre leur petite vie sans rien demander à personne et se multiplient tel un phénomène viral. Et patatra on ne sait plus où donner de la tête.

On se calme. Incubation. Recherche. Réflexion.

D’ailleurs, les vacances arrivent enfin pour quelques jours. Je ferme la boutique pour faire une fenêtre comme on dit en neurochir : je vais aller chercher un papier et un crayon.

2 réflexions sur « le blogging »

  1. C’est l’intérêt du blogging faire que les idées s’agitent même si on arrive pas à faire le quart de ce qu’on voudrait écrire et partager, ce n’est pas grave. On ouvre la fenêtre et on respire en découvrant de nouveaux mondes… C’est ça l’important dans la vie la découverte de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *