Retour des Vibram Five Fingers KSO

Après une longue période d’hibernation j’ai rechaussé mes Vibram Five Fingers KSO : que c’était bon ! La pluie et le mauvais temps avait eu raison d’elles, j’ai profité d’une éclaircie pour me diriger vers la piste en tartan la plus proche de chez moi. Les sensations sont vraiment super, j’avais l’impression de rebondir sur mes méta- et j’adore sentir mes orteils bosser !

Un autre point très positif c’est que mon entrainement en chaussure dite de transition porte ses fruits : je n’ai ressenti aucune difficulté à remettre mes VFF. Les Saucony Kinvara ont donc très probablement joué un rôle positif dans mon économie de course et ma foulée.

Pour le moment je réserve encore ces chaussures à de courtes sorties (piano pianissimo c’est paradoxalement le meilleur moyen de progresser en course à pied !) voire à un peu d’accélérations sur le tartan. Franchement pour les fans de course à pied, il faut essayer une fois ces chaussures sur pistes ! On est loin des sabots Mizuno, Asics et consorts et c’est un vrai plaisir 🙂

5 réflexions sur « Retour des Vibram Five Fingers KSO »

    1. Je cours sans chaussettes avec ces « chaussures » 🙂

      Il existe des chaussettes à orteils mais c’est pas très approprié avec les vff
      Le 1 mai 2012 à 22:05, « Disqus » a écrit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *