3 réflexions sur « Silence »

  1. C’est quoi le message ? Tu veux qu’on achète des pompes Salomoon et des T shirt Arkterix ?
    Je ne sais pas à quelle maladie mentale cela correspond mais vivre 2 vies ne m’intéresse pas. Une vie de malheur au boulot et une vie de bonheur en vacances, je ne crois pas que cela puisse être un projet.
    Plus j’y pense, moins je comprend le sens de cette pub.

    1. Tu sais que je ne suis pas intéressé pour faire de la publicité, encore moins déguisé. Mais, en ce moment, ce que traduit un peu cette vidéo correspond à une certaine réalité pour moi :-S

  2. Je n’ai jamais douté de tes intentions. Ce sont de celles des réalisateurs de ce clip qui me font cogiter.
    Allez, tu vas t’en remettre si tu rencontres un petit passage à vide. la vie c’est comme les ultras, il y a des hauts et des bas. J’aime la vie autant que les ultras et je peut te dire que cette semaine j’ai rarement rencontré aussi haut (en confrérie) et aussi bas (explosion de ma famille).

    C’est aussi pour ça que ta vidéo me fait réagir. Pour moi on ne ressent pas de philosophie du genre taoïste dans le truc. Du genre quand tout va bien il y a quelque chose qui cloche et quand tout va mal il y a quand même de l’espoir. C’est quoi le destin du mec sur la crête ? Je ne vois qu’une alternative, la mort de faim ou le retour dans l’enfer orwellien du taf. La vie, quand on la détache de la contingence c’est l’éternité mais c’est aussi la mort.

    Encore un truc, il n’y a pas longtemps j’étais très mal et j’ai pensé à toi. Hic et Nunc. Ici et maintenant. C’est là que se trouve la clef du bonheur. J’étais au trail des tranchées, tout le monde me doublait, je n’en pouvais plus. Pourtant je me suis dit «  »tu as choisi cette épreuve, bientôt ce sera fini, profite en donc hic et nunc ou sinon ce sera fini ».
    J’espère que tu as capté.
    A bientôt
    Yann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *