Bienvenue à la mine !

Ce titre pourrait être celui d’un billet d’humeur où je décrirais les dérives de la T2A, de l’EPRD et tout ce bullshit language, mais finalement non… c’est plutôt quelques lignes pour souhaiter la bienvenue à un nouveau blog de médecine d’urgence : la-mine.net. Pour avoir dialogué avec l’auteur du blog et avoir déjà lu sa prose médicale, je suis certain que ça sera un nouveau blog hautement qualitatif. Miam !

lamine2

En tant que chti, je suis déjà fan du nom du blog ! Comme moi, l’auteur aime provoquer les moteurs de recherche et le SEO 😉 !

4 réflexions sur « Bienvenue à la mine ! »

  1. Oula un billet de bienvenue, tout entier ?

    Merci beaucoup, de même que pour vos encouragements ces derniers temps Edvard et toi.

    A bientôt sur les nos blogs respectifs !

  2. Félicitations encore pour l’ouverture de La Mine!! Au fur et à mesure que tu la creuseras, on y trouvera pleins de jolies pépites!!! (bon j’arrête la avec mes métaphores…)
    C’est bien qu’on commence à être une « communauté » de bloggers traitant du même sujet. Moi je ne le vois pas du tout comme une concurrence mais plutôt comme une « synergie », chacun y apporte son expérience et sa passion. En l’occurence la tienne concerne la médecine d’urgence et préhospitalière. D’ailleurs je t’ai mis un petit backlink sur mon article « polytraum , prise en charge préhospitalière »

    Continue à creuser la mine et fait nous découvrir pleins de trésors !!! (ça y est c’est la rechute des métaphores…)

  3. Oui carrément, et n’hésitez surtout pas à back-linker, d’ailleurs le prochain article en cours d’écriture et au brouillon bien avancé contient déjà des références au nfkb-blog et au gazier ( car c’est un sujet que vous avez déjà traité tous les deux sous des axes légèrement différents du miens ) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *