Catégories
course à pied sport web

Chouette mise à jour chez Smashrun.com

Smashrun.com continue son développement. Ils continuent de jouer la carte de la visualisation des données plutôt que d’affronter une concurrence frontale sur la quantification de l’entraînement à-la-Training-Peaks ou SportsTracks.

Ils ajoutent de chouettes fonctions de visualisation des données sur les périodes fixe ou glissante. Ainsi sur leur graph du cumulé kilométrique glissant sur 365 jours, il devient possible de voir sur les trois autres graphes les sorties qui ont abouti au résultat.

Sur le graph allure/distance, il est possible de savoir la proportion des courses dans l’intervalle de vitesse/distance. Il est également possible de travailler avec le coefficient d’intensité maison : le SPI.

Smashrun récupère désormais la partie course à pied des activités multisports, un bon point pour les triathlètes.

Tous les détails sont ici.

Merci à cette équipe réactive et sympathique !

3 réponses sur « Chouette mise à jour chez Smashrun.com »

Ca y est, je me rappelle maintenant pourquoi je m’étais inscrit à ce site 😉 C’était à cause de toi ^^

C’est vrai qu’il font du joli boulot, et que les tarifs sont pas délirants. Les graphs pro ont l’air super sympa, mais j’ai pas trop envie de dépenser pour voir, j’avoue que je suis moi aussi un peu blasé par les logiciels de soit disant synthèse qui ne serve pas à grand chose au final (cf TP). Un bon fichier excel, et ca roule.

Pour moi, le gros frein est que le site n’est pas multisport. Si je ne peux pas avoir accès à toutes mes activités, c’est pas la peine malheureusement.

Sinon, quel est ton programme à venir en terme de courses? Après tes récentes aventures, tu as surement besoin de te reposer un peu 😉

Yo !

moi j’oscille entre l’envie d’être économe et des pulsions de dépenses 😉 SR ne m’aide pas à mieux courir mais ça m’amuse et parfois ça m’a motivé pour une sortie supplémentaire (badges…) et franchement ils sont tellement sympas et réactifs lors des échanges en ligne que j’ai envie de les aider. J’aime vraiment bien leur idée d’objectifs kilométriques (super easy à faire avec un tableur suis d’accord… je l’ai inclus dans mon tableau de bord perso)

Pour TP, je pense que pour un coach et un athlète vraiment orienté perf et très analytique dans l’âme ça peut-être vraiment pas mal (le PMC) moi je n’ai pas le côté perf, je le regarde juste pour le plaisir de bricoler les chiffres 😉

J’ai un gros trail prévu en août, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Je pétoche, je ne me sens pas du tout prêt et des petits cailloux dans les chaussures ne favorisent pas la prépa du truc… ça sera vraiment de l’aventure en mode touriste…

bien ton billet sur la progression !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *