Catégories
logbook sport

Logbook semaine 25

Logbook semaine 25

Lundi 

Un peu de muscu vite fait au saut du lit avant la route du retour. 

Des difficultés pour rentrer à la maison, c’est la vie… du coup juste un footing rapide en fin d’après-midi.

Mardi

Muscu très difficile pour moi ! Tractions, pyramide d’effort sur les dorsaux, j’en sors rincé ! 

Je décide quand même d’aller nager pour aller dire bonjour aux copains. Je fais mes 3k en enchaînant des 400 cool et des 400 avec des plaques. Après 2400, je sens pas mal de fatigue quand même.

Mercredi

Trop de fatigue musculaire. Décision de repos sportif.

Jeudi

Trajet au boulot à pied, rythme cool. 

Muscu en rentrant le soir, bon travail sur le dos, encore trop juste sur les ischios pour faire pleinement les exos.

Vendredi 

Muscu, de belles pyramides haut et bas du corps, j’adore la presse à cuisse, c’est le truc où je suis le plus à l’aise ! Par contre, beau coup de bambou sur le développé-couché.

Samedi

Home-trainer le matin avec mon exo half Inigo : 45 min en zone 2 (endurance haute) puis 10 min au seuil/FTP. Ca pique, mon FTP doit vraiment être en berne par rapport à ce qu’il a été. Mais je vais bosser pour retrouver un peu de gaz d’ici les vacances au mois d’aout !

Enchainement CAP de 30 minutes, j’adore aller courir après le home-trainer, les jambes sont chaudes, ça ne coince pas, c’est cool !!

Nat l’après-midi : 200 cool et 50 accéléré. J’aime bien ce genre de séance, ça passe vite, ça rythme et je pense que c’est un bon exo. 

Bonne fatigue le soir !

Dimanche

3h de vélo avec mon pote Pierrot. Sur la fin on s’est fait sucé les roues par un mec désagréable, ça a donné l’occasion d’appuyer un peu. Là aussi je constate que je n’ai pas beaucoup de gaz quand je monte dans les tours…  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.